J'ai testé pour vous : mon mec au chômage

Publié le par Absolutlyfabulous

"Le chômage, doux nom pour appeler ce qui est communément des : vacances." dixit l'homme.

 

images-copie-46.jpg

 

 

Cette atroce épreuve qui nous est tombée dessus sans prévenir me ruine. On ne va pas se leurrer, vivre à deux avec un salaire, c'est dur. Non, ne me dîtes pas "y'a les assedics!" parce-que non, y'a pas. Faut dire que les ex du chomdu ne vont pas me contredire, notre ami Paul n'est pas préssé. Oh que non jus d'citron ! Il se la coule douce, et te fait poireauter. Il manque ci, il faut nous rammener ça. Non c'est pas possible, le solde de tout compte que vous avez reçu, c'est pour nous, comme si vous étiez en vacances.

Il n'aura pas fallu le répeter deux fois à l'homme. A ce moment là, je me rappelle de sa tête d'enfant content genre, "battle field, chips, télé, moto, yeahhhhh ça c'est la vrai vie"! J'ai bien essayé de le résonner, de lui tendre des pièges, que nenni...il ne s'est pas gêner!

 

J'ai même posé une après-midi surprise pour passer du temps avec lui et remonter son petit moral d'acier tant il cherchait désespèrément un  employeur. Quelle fût ma surprise quand je suis rentrée et que je l'ai trouvé encore dans les bras de Morphé, le chat même pas nourrit!

Ouais, la loose.

Monsieur attend seulement des réponses. Sans relancer. Rien, il attend.

 

Alors bon, OK j'ai mes petits petons chouchouter quand je rentre le soir, le repas servit avec amour, et toutes les petites attentions dont je rêvais, mais, qui va me payer mes pompes moi maintenant ?!

Publié dans J'ai testé

Commenter cet article

Ellie 11/09/2012 14:40


Rah, faut le booster, c'est pas à seulement un des deux d'entretenir l'autre, pendant que le chomeur dort jusqu'à 15h et glandouille sur l'ordi ! ^^


(le mien a déjà été au chômage et dans ce trip de la fénéantise extrême, et déjà que quand on habite pas avec ça donne envie de foutre des claques, alors j'imagine pas ce que ça doit être dans
ton cas....)

Absolutlyfabulous 12/09/2012 15:31



ouais c'est juste horrible de rentrer crevée et de voir monsieur affalé dans le canapé à jouer...



DarkGally 11/09/2012 10:54


C'est vrai que ça pet être une vraie sorce de stress dans un couple, j'en sais qelque chose

Absolutlyfabulous 11/09/2012 10:55



et comment!


(et j'ai pensé à toi d'ailleurs, et je m'en suis servie pour appuyer mes arguments pour qu'il se bouge le cul :D )



la chauve-souris 11/09/2012 10:35


je crains le jour où ça arrivera au géant...

Absolutlyfabulous 11/09/2012 10:55



je ne te le souhaites pas!