Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Me marier : oui, mais à Las Vegas

Me marier : oui, mais à Las Vegas

Honte à moi mes bébés, je vous avais promis de vous laisser tranquille pendant mes vacances, mais je n'ai pas pu résister. Je suis trop sympa, c'est dingue. Aujourd'hui donc, quand vous lirez ceci, je ne serai non pas dans le train, mais en train de faire...

Lire la suite

Se confier : oui, mais à qui?

Se confier : oui, mais à qui?

A l'heure où vous lirez ceci, je serai dans le TGV direction Antibes en compagnie de mes chaussures, et de mon homme accessoirement. Alors comme je suis sympa, pendant mon absence je vais vous faire réfléchir sur un sujet sensible : la confidence. Je...

Lire la suite

Vivre à deux, ça s'passe comment ?

Vivre à deux, ça s'passe comment ?

Aujourd'hui les filles, on va parler d'un truc bien relou : la vie de couple. Bah oui mes greluches, vivre à deux c'est chiant. Pas tout le temps non, mais généralement c'est chiant. Pourquoi? Bah parce que t'es deux voyons ! En effet, lorsque tu franchis...

Lire la suite

J'ai faim

J'ai faim

Et oui, et pour cause, à l'heure où j'écris cet article je défonce le paquet de BN caché au fond de mon tiroir, dérrière les stabilos et les envoloppes. Eh ouais! Pourquoi point de régime en général? Tout simplement parce que la nourriture fais partie...

Lire la suite

Le complexe du maillot de bain

Le complexe du maillot de bain

Tous les ans c'est la même galère. Le départ en vacances approche, les kilos de l'année eux ne sont pas pressés. Ils sont bien là, tranquille, pépére, installés et bien décidés à ne pas quitter leur lieu de prédilection : le bide. (marche aussi avec les...

Lire la suite

On nous prends pour des connes !

On nous prends pour des connes !

Titre provocateur, sûrement. Dans tous les cas, ma colère est énorme. Je t'explique. Tous les mois c'est la même effervescence. Les boxs remplissent nos BAL déjà pleines à craquer de commandes Kiko, et tous les mois, nous assistions à la même déception...

Lire la suite

Le sevrage tabagique

Le sevrage tabagique

Grand nombre d'entre nous fumons. Ce nombre est, force de le constater, en train de diminuer. Exemple, je travaille dans une petite PME, environ 15 employés, et nous sommes 2 à fumer. Petite minorité je vous l'accorde. Il faut savoir qu'un fumeur fume...

Lire la suite

1 2 > >>