Moi, j'ai kiffé les années 90.

Publié le par Absolutlyfabulous

On se rapelle toutes et tous, la joie surprenante qui nous envahissait lors de l'achat d'une couille de mamouth ou d'une baby pop'.

On se lovait facilement dans le canapé, avec le bol de céréales devant Eh Arnold ou encore Les malheurs de Sophie.

 

Je suis une grande enfant. Adepte de Tfou et des cadeaux des paquets Kellogs, je vit une nouvelle ère. Et ça m'énerve.

En effet, à mon époque (ouais j'suis une roubelarde de 50 balais qui connait tout à la vie), y'avais des dessins animés cool. On apprenait les dessous du corps humain avec Le Bus Magique, on apprenait que le physique ne faisait pas tout avec Sourire d'Enfer, on rigolais devant Pingu et Titeuf, on s'foutais d'la gueule de Cédric, et le soir c'était Bonne nuit les petits.

Ca m'énerve oui, parce qu'aujourd'hui, quand je zappe et que je tombe sur des zombis munis de combinaisons intersidérales à deux balles qui crit "bayblaaaaaaaaade" et autre connerie du genre, je me dis : comment les gosses de nos jours, peuvent-ils se développer correctement?

 

Je sais pas mais nous à la récré, on se battait pour des Pog's et des Jojo's, et on jouait même à l'épervier !

Aujourd'hui, ils sont tous avec la gae boy, pardon, la "DS" et si tu parles de billes on te les jettes à la gueule.

Pauvre gamin...

C'est la société de consommation qui fait ça?

 


 

Publié dans Je craque !

Commenter cet article

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 17/09/2012 11:52


Graaaaave! A faire les choré et tout!!

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 17/09/2012 10:22


La bonne vieille époque!
Où pogs et billes envahissaient les cours de récré. Je collectionnais aussi les photos des spices girls qu'on achetait au bureau de presse. lol 

Absolutlyfabulous 17/09/2012 10:28



oooh oui :D et billy crawford !