Comment et surtout pourquoi je suis devenue accro à Mcdo

Publié le par Absolutlyfabulous

images-copie-40.jpgQuand on est petit, le McDal c'est le mercredi !

La mère indigne qui ammène ses morpions de bas âges chez Ronald histoire de pas se faire chier à foutre une conserve de raviolis au micro-wave, c'est bien connu. On critique Mc Do, sa mal bouffe et ses prix en augmentation constante. On a peur des jouets chinois et on râle dès qu'on attend plus de 3 minutes. Mais est-ce qu'on dit régulièrement que, hormis les pastilles anti-vomitives, c'est vachement bon! Je me damne pour un CBO, je rêve d'un bigmac, et après un footing rien ne vaux une bonne boite d'os de de poulet broyés panés ! Sans dèc, j'suis accro les gros. J'arriverai jamais à lâcher. C'est une drogue!

Y'a des jours comme ça, généralement au lendemain d'une gueule de bois, ça me prend, et si j'ai pas mon ptit wrap, je gueule. Je suffoque, je me sens pas bien, j'en vois partout, j'attend, j'espère et j'achète.

 

Je me suis souvent dit que j'étais grave, jusqu'au jour où chéri m'a demandé si je n'avais pas des parts chez Mc Do. Là, je me suis simplement dit que j'étais super grave. Puis je suis allée chercher un Mc Fleury. Tout simplement.

 

On m'avais dit que travailler chez le géant frites me dégouterait. Que nenni les gros, j'ai kiffé ma race! J'avais des sandwiches gratos, et des frites à gogo! Le pied ! Je suis repartie de ce travail triste, et désemparée. Pas grave, j'avais ma dose d'hamburger pour la soirée.

Et même lorsque chéri propose de faire des burgers maison, je râle. Ok c'est bon, mais c'est moins bon. Y'a pas la sauce, le caoutchouc et le coca à l'eau. Je peux pas je peux pas.

Desfois, j'me dis que si ma mère ne m'avais pas rabacher pendant 20 ans que le mc do c'était pas bon pour la santé, bah p'têtre que quand j'ai su marcher et parler je n'aurai pas autant craquer !

Regarde, autre exemple, chez moi, le coca c'était à bannir. Le jour où j'ai eu mon appart, qu'est-ce que j'ai fait? J'ai acheté 3 packs de coca, même pas zero en plus! Et ouais.. traumatisée j'te dis ! Donc avec Ronald, on s'est rencontré un peu tard, mais l'histoire n'en est que plus forte !

 

images-copie-41.jpg

Comment tu veux ne pas craquer avec ça ?!

 

J'essaye de me soigner, mais après-manger, promis !

Publié dans Je craque !

Commenter cet article

astrid 06/04/2016 15:09

bonjour

nous enregistrons l'émission c'est mon choix vendredi 08 avril une émission sur la malbouffe. je recherche une personne qui est addicte aux frites
contactez moi de toute urgence au 0153843049

Mlle macaron 26/08/2012 13:09


J'ai l'impression que j'aurais pu écrire la même chose ! Moi, petite, j'y allais tous les mardis soirs (où le papa feignant veut pas cuisiner pendant que la maman travaille !). Ensuite quand
mes parents ont divorcé c'est resté un rituel entre nous. On y mangeait tous les mercredis et un week end sur deux !! Et puis là j'ai rencontré un homme qui a une carte MAcDo VIP ! On y mange
ensemble presque chaque semaine depuis 3 ans ! Je suis définitivement accro quoi ! (je me demande comment je fais pour pas être énorme...) ;-))

Absolutlyfabulous 27/08/2012 10:44



trop de la chance!!! Moi mon mec se met au régime, du coup il veux plus m'emmener ! trop triste !



MademoizËlle 22/08/2012 09:16


En tout cas ton article m'a fait rire ! 


Je suis une accro modérée : Mac Do le dimanche soir et en lendemain de cuite parce que c'est trop bon ! (comment ça y a un dimanche par semaine ?! ^^)

Absolutlyfabulous 22/08/2012 10:20



tous les jours c'est dimanche, faut voir ça comme ça :)



Lae 21/08/2012 22:25


Et bien voilà, j'ai envie d'un Big mac maintenant ! Bravo, hein ;o)

Absolutlyfabulous 22/08/2012 08:51



mission : réussie !



Tchat 3d 21/08/2012 15:51


Ton billet m'a bien fait rigoler, en tout cas !! Moi aussi je suis une accro mais je me soigne, ca fait 3 mois que je ne suis pas allée chez mcdo, ah non en fait une semaine... bon j'ai encore du
boulot avant de décrocher!!

Absolutlyfabulous 21/08/2012 15:54



ahahahah!! la vilaine ! :D