Je t'ai retrouvée !

Publié le par Absolutlyfabulous

images-copie-42.jpgVous pensiez qu'on allait rigoler à en perdre la machoire les gros? Que nenni ! C'est plutôt le genre d'article à faire pleurer les ménagères de moins de cinquante ans, et les vieilles chaumières.

Il est vrai, vous avez pu, fidèles lecteurs, que je ne suis pas une fille facile (mais une fille fragiiiileee). Du caractère bien trempé, à l'hypersensibilité, il n'y a qu'un pas. Et rare sont les personnes qui compte pour moi réellement.

(Non, vous ça compte pas, vous existez pas, enfin pas en vrai, enfin si mais je vous vois pas, bref.)

Du coup, lorsque une personne me tape au carreau, le genre de tapage qui fait mal au coeur tellement tu l'aimes d'amour, j'ai du mal à m'en défaire.

La vie est une péripatéticienne. Je citerai même la magnifique phrase d'un auteur célèbre "comment de pas être un pitbull quand la vie est une chienne." (Celui qui trouve gagne un truc!)

 

J'ai donc rencontré, il y a une dixaine d'année, une personne forte agréable à regarder, baisable, et de toute beauté. Cette personne étant du sexe féminin, et étant complêtement hétéro, je me suis liée d'une simple et banale amitié. Cette amitié n'a durée qu'un temps. La vie, cette pute, nous a séparée. Oh quelle triste fin me direz-vous, mais aléa jacta es !

 

La vie cependant, à quand même bien fait les choses, beh oui, si elle ne le faisait jamais, on serai tous sous le pont de l'opéra à flotter comme des golmons. La vie, ou plutôt Marc Bergmachinchose a crée un résau social permettant à toutes les âmes perdues de se retrouver.

C'est comme ça, qu'après désanés j'ai retrouvé ma bien-aimée. Et rien a changé. Des regrets peut-être, de ne pas avoir été là dans les moments douloureux, mais aussi beaucoup d'espoir, d'amour, et l'envie de ne plus jamais se perdre.

 

Je me demande parfois comment ça aurait été si nous étions restée en contact régulièrement, à se voir toutes les semaines, etc.. Et je me rend compte que les personnes que j'affectionne le plus, sont celles que je ne vois que très rarement. Allez savoir...

 

Bon, par contre on ne s'est toujours pas revue, mais Skype existe, alors merci !

Publié dans Beauty and the beast

Commenter cet article

MademoizËlle 23/08/2012 15:21


Quelle citation ! ça me rappelle mes années fan-de-rap-wesheeeuuuh. C'est donc sans hésitation aucune que je te dis : c'est BOOBA (que des N°10 dans sa team) 


J'gagne quuuuoiiii ? :D

Absolutlyfabulous 24/08/2012 09:18



Ouiiiiiiiii :D bravo ! :D


 


tu gagnes le droit d'être la gagnante :D je sais, jsuis trop sympa



Une anonyme poilue du cul 23/08/2012 02:19


J'ai plus ce don d'écriture magique dont j'avais le secret il y a quelques années (et que tu sembles maitriser maintenant à la perfection). Alors je vais faire de mon mieux.


 


Je sais que quand tu vas te réveiller ce matin, tu vas me détester parce que tu seras restée "sans réponse" de ton message de 21h41. Je sais, c'est frustrant. Tu vas me détester parce que je me
serais cassée d'ici sans même te dire au revoir. La vie est une chienne, mais pas moi. Mais tu comprends, l'inspiration vient plus facilement en plein milieu de la nuit. Je suis profondément
défoncée, et ça me va bien pour écrire ^^


 


Je suis touchée. (Si j'arrêtais de me toucher la nouille aussi...). C'est l'inverse d'une blessure qu'on rouvre après des années. C'est mieux qu'un billet de 50 euros qu'on retrouverait au fond
d'une poche d'un pantalon qu'on avait oublié. C'est meilleure qu'une cuillière de Nutella après 2 semaines de régime. Et c'est bien plus magique qu'une clope à la barbapapa.


 


Tu me manques. Je suis même pas encore partie. T'es chiante en fait.


 


Je suis nulle ce soir, j'ai trop de sommeil en retard. Mais je t'assure que j'aurais adoré te pondre le commentaire du siècle en écoutant une musique de suicidaire ! Je te promets de me
rattraper.


 


M'oublie pas. Ou j'te butte quand j'rentre.


 


Absolutlyfabulous 23/08/2012 09:12



Je t'aime.



moimeme 22/08/2012 13:02


Orelsa.. Booba.. on reste dans le rap :))


bonne journée a toutes!

Absolutlyfabulous 24/08/2012 09:18



:D



la chauve-souris 22/08/2012 10:17


ah c'est super ça!

Absolutlyfabulous 22/08/2012 10:20



ouiiiiii :D



moimeme 22/08/2012 08:13


c'est booba qui l'a dit je crois dans la chanson pitbull :)

Absolutlyfabulous 22/08/2012 08:51



c'est gagné ! :D