C'est vendredi !

Publié le par Absolutlyfabulous

images-copie-39.jpg

 

Minute culture :

Le vendredi est le cinquième jour de la semaine si l'on considère que la semaine commence le lundi et le sixième si l'on considère que la semaine commence le dimanche. Le mot vendredi est issu du latin Veneris dies, signifiant « jour de Vénus »1. Les autres jours de la semaine sont lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi, et dimanche. La norme ISO 8601 code donc le vendredi par le chiffre 5.

Dans les pays germaniques, il est le jour de la déesse Frigg, Frîja, Frea (vrijdag en néerlandais, Freitag en allemand, Friday en anglais, etc.), qui est en quelque sorte l'équivalent de la déesse Vénus. BREF !

 

Hier c'était jeudi, et avant hier, mercredi, tu l'auras compris, aujourd'hui c'est vendredi !

Et on parle de quoi le vendredi ? De rien, évidemment, ça se saurait si il y'avait une catégorie sur ce blog qui manque cruellement d'une belle bannière mais dont la bloggeuse est une grosse flemmarde qui pense thalasso et non bannière, et puis en plus, c'est vendredi !

Non mais c'est vrai quoi, quoi de plus kiffant qu'un vendredi ? Bon, le samedi et dimanche ça compte pas, ça fait pas partie de la semaine, c'est à part.

 

Le vendredi règne une atmosphère que j'affectionne tout particulièrement. Tu croises des personnes qui ne travaillent pas, des tenues vestimentaires plus casual, d'où le casual friday t'sais !, bref, le vendredi c'est un jour à part.

Dès le matin, tu sais que tous les trucs importants et chiants, ne seront jamais traités un vendredi, donc tu repousses tout au lundi. Le lundi, quelle merveilleuse invention pour tous les glandeurs du vendredi.

 

Bref, c'est vendredi.

Publié dans LOL party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> > Moi ce qui me choque c'est "baiser", "j'ai envie de baiser", etc..<br /> L'amour c'est intense, faire l'amour c'est la plus belle preuve qu'il tiens à toi, et en parlant comme ça pour moi ça fait juste "histoire de cul"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te réponds ici car je ne sais pas où le faire, mais bien sûr tu pourras supprimer mon commentaire vu qu'il n'a aucun rapport avec l'article ;)<br /> <br /> <br /> Je pense que connaître l'étendue de ma vie sexuelle via un article c'est impossible. Il s'avère que mon copain n'est pas du tout expressif, que si je veux me sentir désirée, j'aurais beaucoup<br /> plus de résultats sur un trottoir que face à lui, et qu'il peut parfois passer plus d'une semaine sans me faire l'amour et en trouvant ça normal. Il suffit que la personne en face aime un peu<br /> plus faire l'amour que la moyenne, qu'elle passe trois ans à supporter ça, et effectivement un jour, on pète des câbles et on a plus envie d'aller "baiser" que "faire l'amour". J'ai peut-être été<br /> un peu vulgaire, mais c'était pour exprimer la frustration que c'est d'avoir un homme qui sort sa quéquétte une fois toutes les deux semaines et qui ose après te dire que tu es nymphomane telle<br /> une insulte car tu as besoin de plus que ça. Merci d'avoir commenté et lu mon article en tout cas, j'espère que ma réponse n'était pas trop "vive" :) (et puis sinon, je pense qu'il ne faut pas se<br /> choquer d'utiliser parfois le mot "baiser" même dans le cadre intime du couple, pour briser la routine, un truc un peu plus cru de temps en temps - si on aime ça bien sûr ! - ça ne tue personne<br /> !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> (pour répondre au commentaire, tu es sur Overblog donc met "valider les commentaire" et du coup, t'as l'option "répondre" quand tu valides.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis complêtement d'accord avec toi.. Je suis dans le même cas, dans le sens où nous bossons tout les deux, et le soir en rentrant l'envie pour Monsieur est beaucoup plus rare que la<br /> mienne.. après il suffit de le surprendre et de pimenter..mais effectivement, si il ne te laisse pas faire, la situation est compliquée.. je ne sais pas comment tu fais.. enfin je dis ça mais ça<br /> fait déjà plusieurs mois que nos "ébats" n'aient lieu que le week-end..<br /> <br /> <br /> ah la vie en couple, quelle misère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai mis du temps à comprendre aussi ;-)<br /> <br /> <br /> thank god it's friday =>TGIF :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coooool :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TGIF comme on dit!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hein?!<br /> <br /> <br /> <br />