8 Euros l'Evian

Publié le par Absolutlyfabulous

 

images-copie-7

 

Les gros, l'heure est grave. Je pense sérieusement qu'on se fou de notre gueule. Je vous raconte ?

Hier soir, je reçoit un appel de Grosse qui me tiens à peu près ce language :

 

-" Habilles-toi bien, ce soir ça va lounger !"

 

Ok c'est parti ! Top dentelle et compensées enfillées, on se donne rendez-vous à Madeleine à 22h00.

M'y voilà avec quelques minutes de retard, (oui une demi heure ce n'est que 30 minutes ;)), mais l'escuse de Paris la nuit c'est l'enfer passe à tous les coups, donc bon, allez zou on y va.

Dans une petite rue, non loin du Colisé s'il vous plait, nous retrouvons le reste de la bande (à Pierrot) devant une petite enseigne : Restaurant Bar Lounge.

Ah c'est donc ça ? On va pas du tout Lounger nos bouty en fait! Bref. On s'installe à l'étage, trop VIP que nous sommes et demandons la carte.

 

Avant de vous raconter la suite et afin de ménager ce qu'on appelle suspense, je tiens à vous conter la petite anecdote de la soirée.

Juste à côté de notre table, 5 clichés de race féminine et d'environs 570 ans à elle 5 (faites le calcul, c'est rigolo), participait à un tournage d'une émission " Des filles extraordinaires". Personnellement, quand le caméraman m'a répondu ça, j'ai failli m'étrangler avec.. suspense j'ai dit !

 

Bref, retournous à nos moutons (à 340 euros).

La carte. La FAMUSE carte. Je demande à l'ami d'un ami de l'ami si c'est lui qui a choisit l'endroit, car quand je vois 23 euros la Margarita framboise, je suffoque.

Bon de toute façon, Homme est là, Homme payera. Ah ah.

Je me rabat donc sur le plat le moins chèr, radine que je suis, sachant qu'on est quand même la fin du mois et je sais pas vous mais les temps sont rudes.

 

Je commande donc mon plat. En attendant toujours la margarita, on dirai que lounge est synonyme de "pas pressé". Non mais c'est vrai, des gugus qui mettent le prix peuvent aussi se permettre d'attendre 45 minutes. Non mais.

 

La ceasar salade au gambas arrive. 3 Gambas, 12Euros par gambas. Je vous laisse encore faire le calcul. Histoire de rigoler.

Mais pour ma part, plus le temps passe et moins je rigole. Je demande de l'eau pour faire passer tout ça.

 

Pose "destruction de poumons". L'endroit presque désert à notre arrivé est maintenant bondé. Les gens s'agglutinent au bar pour une coupe et tout d'un coup, mon 38m2 me paraît vraiment spacieux. Je crois réver.

Les 5 clichés continuent leur interview et rient à gorges déployées.

Je craque, je demande l'addition.

On ne m'y reprendra plus, les loungeurs c'est vraiment pas pour moi.

 

 

Je meurt.

8 eurs les 75cl d'Evian.

Publié dans Je craque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as interet avoir eu de sacrées etrennes !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bah non ! Pile cette année !<br /> <br /> <br /> Trop la loose !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi certains prix m'herisssent les poils !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est abérant !<br /> <br /> <br /> <br />