Deuxmillesdouze articles sur le même sujet.

Publié le par Absolutlyfabulous

Salut amis poivreaux!

Comment ça t'as la tête dans le fion en ce 1er jour de travail de l'année 2012 ! Youpi ! Et dire que y'a 14h00 tu fêtais ce jour merveilleux qui te rapelles le lendemain avec une voix de sado : "Héhé coco(tte), tu bosses aujourd'hui! Crois pas c'est la fête!)"

Tu l'auras compris, je n'aime pas la St Sylvestre. D'abords parce que c'est pas original -ouais j'suis une meuf comme ça moi- et en plus parce que CETTE année, je n'avais rien de prévu !

Alors oui, quand on te demande 39 fois par jour ce que t'as prévu pour ce jour merveilleux, à la fin t'as plus d'escuses.

- "J'aime pas ça"

- " J'ai une nuit twilightienne qui m'attends"

- "Crise de foie, Nöel ça pardonne pas"

- " C'est quand ?"

- " Déjà quelque chose de prévu"

- "Petite bouffe tranquille"

-" Un bain et au dodo !"

 

Bref, tout ça pour dire que tous tes potos et potesses se la pètent à Courchevelles.

 

Quoiqu'il en soit, L'Ours et moi, résilié à se faire un bon repas gastro-nomique et du champagne, sommes allé au ciné en attendant. Quoi ?? Comment ça tous les super/hyper/midule marchés ferment à 18h00 SPECIALEMENT aujourd'hui ?! Non mais ils pensent aux gens qui ont une vie quoi? Non évidemment ils n'y pensent pas.

20h30. M6. Pyjama. On s'emmerde. Que dis-je ? ON SE FAIT CHIER ROYAL!

Et c'est là que super-copain débarque. Oui oui, on à tous un super-copain. Tu sais celui qui est toujours "so-busy" mais qui débarque toujours sans prévenir.Et bah grâce à lui, on à finit l'année en discothèque ! Ouais génial !

Je te raconterai un jour si t'es sage l'enfer de la discothèque un soir de fin d'année comme celui-là.

L'enfer à côté c'est un pot de nutella ! Sisi !

 

384526_3048751897729_1231153554_3369530_2016544728_n.jpg

 

 

Et vous? vous avez des plans foireux à raconter ? J'adore !

 

 

Ah oui et au fait, Amour, Gloire et beauté ! Bonne année :)

Publié dans LOL party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article