Time to go to HOLLIDAY !

Publié le par Absolutlyfabulous

images-copie-6

 

Ouais bon ok, un weekend en Lorraine c'est pas trop les vacances, mais c'est déjà ça! Beh oui hein, on dirai pas comme ça, mais les 6 derniers mois sont passés à une vitesse ! Je vous raconte.

En juin, comme tous les jeunes étudiants, j'obtiens (avec mention héhé) mon baccalauréat. Objet de tous les désirs et patati. Sauf que voilà, une fois en poche, on en fait quoi? bah pas grand chose, on est d'accord. Grande feignasse que je suis j'aurai pu me dire "bon bah allé, je me prend un jolie année à rien glander sabbatique et on verra. Sauf que non. Je me suis dit, allé bouge ton gros fessier de pachiderme et inscrit toi quelque part.

Et me voilà embarquée dans une formation de gestion d'entreprise. Oui bon un BTS Assistante de Gestion -AG pour les intimes- et en alternance s'il vous plait!

S'en suit la recherche d'appartement, le démménagement, prise d'autonomie, d'un chat, et même d'une inscription dans un centre de "Remise en forme" comme ils disent si bien.

Et heureusement qu'il est là ce centre. Parce quoi, piètre naïve que je suis, je me suis "olé! je suis indépendante! A moi la belle vie!" et BIM t'as plus d'eau chaude parce que t'as zappé la souscription GDF, et BIM t'as plus rien à bouffer parce que tout compte fait les chaussures, c'est cher. Et BIM le loyer, et BIM la machine à laver qui te lache, et BIM ton chat qui te refait le parquer avec ses magnifiques et majestueuses bouses. Et BIM le véto (bah oui, "ooh trop chou je veux ce chat" ahah t'as pas pensé au vaccins ma cocotte); Et BIM la banquière -"Mais madame c'po d'ma faute, chui indépendante maintenant". Tu parles qu'elle s'en seccoue pas un radis la vielle!

 

Quoiqu'il en soit (Bref! comme dirait l'autre teubé à la télé), mon train-train quotidien s'est vu totalement revu à la baisse.

Finit les Cookies préparé maison -> plaquette cookies HERTA

Finit Petit rôti de boeuf maison -> escalope milanaise (2.30min au micro-ondes à 800w)

Finit ta chambre propre et rangée -> dimanche matin - 8h00 - récurage de chiotte - aspiration du sol - faisage du lit- vidage de litière - vaisselle de la semaine - amélioration "déco"- baignoire-lavabo-placard. 40m2 c'est grand en fait ! 17h00 tu finis. Ouah miracle! et la, ton adorable Ours, rentre de sa rando-cross et "AAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGHHH TES CHAUSSURES!!!!!!!!!!" _____Trop tard.

 

C'est pourquoi, cher lecteur, j'attend beaucoup de ce petit weekend avec mon Ours tout dégeu dans ma Lorraine d'origine histoire de me ressourcer et de mettre enfin pause.

S'enchainera également une semaine de glandouille et de sims sur Xbox (quoi? genre t'as jamais joué au Sims toi! La blague!).

Et je vous reviendrai toute pimpante avec pleins de potins ! Ca serai con de louper ça!

 

Et vous alors ? Des changements cette année? On relâche la pression?

 

 

(Le coloriage Tfou c'est cadeau ;) Ne me remerciez pas!)

Publié dans Je craque !

Commenter cet article