Sexationnel

Publié le par Absolutlyfabulous

1-copie-4.jpg

 

Tu l'auras compris Morue, on parle cul !

Quoi? Comment ça je suis vulgaire? Non mais sans déconner, à un moment faut enlever sa culotte - de cheval - et de battre le fer tant qu'il est chaud. Je suis en rogne. Une colère qui ne décolère pas. On ne va pas parler de la MyLittleBox "Red Carpet" complêtement à chier qui t'offre une coque d'iPhone alors que t'as pas d'iPhone. Non, on va parler : problème conjugaux.

Ou commence le désir? Quand s'arrête la routine? Où comment se rendre compte que même après une semaine de NO WAY, l'Ours n'a même pas sauter (c'est le cas de le dire) sur l'occasion pour changer l'eau des patate.

S'en suivra les éternels :

 

- Mais pourquouaaaaaaaaaaa?

- Tu m'aimes plus c'est ça?

- T'es tout le temps fatigué!

- Si tu viens te coucher, t'aura le droit de jouer à COD 2h00 demain!

 

J'en passe et des meilleures, tu vois où je veux en venir.

La vrai question est : Après un (grand) lapse de temps passé ensemble, le désir s'étouffe? J'entend déjà les pouffes me balancer " Non mais c'est à toi de faire qu'il en a envie". Bah escuse-moi d'avance bichette, mais j'ai une vie aussi. Et escuse-moi bis de ne pas avoir le temps de me faire la te-cha à la pince à épiler tout les soirs! J'ai comment dire, moi aussi envi de me vautrer devant GG avec mes potes Ben & Jerry en pyjama XXXL Winnie L'ourson. Comment-ça c'est pas glamour?

J'ai bien envie de le voir lui, en nuisette Victoria's Secret !

 

Outre le fait que la phase "découverte" soit finie depuis longtemps, dans quelle phase rentrons nous? et surtout, y'a t'il un moyen efficace de lutter contre la repousse des poils? Je sais je m'égare, mais CQFD quoi!

 

images-copie-20.jpg

 

Seriously, la routine ça a ses côtés positive, genre  : vite fait/bien fait mais merde quoi, pourquoi cela serait toujours au genre féminin de se farcir l'imagination?

Je voudrai vraiment que tu m'embrasse langourement sur un poney à Berque moi !

Commenter cet article

Ellie 08/08/2012 00:44


Ah, la routine, le mec qui a pas envie, je comprends ! ^^ Le pire, c'est quand il ose ne pas avoir envie quand tu as fait des efforts... Go te pendre quoi. Moi-même je me farcis tous les efforts
niveau "initiatives" et je me fais quand même engueuler parce qu'il existe pas assez de positions dans le kama sutra où c'est la nana qui fait tout, tout le temps, histoire qu'il puisse se
reposer. Merde !

Absolutlyfabulous 08/08/2012 09:59



Je ne te comprend que trooooop bien ! :P 



DarkGally 16/05/2012 09:57


sérieusement

DarkGally 15/05/2012 18:22


Tu veux pleurer ? En 3 ans et demi, on a du le faire une dizaine de fois avec M.Pasd'Bol et jamais quand c'était à mon initiative. Il était soit crevé, soit c'était mon corps qui le dégoutait
(véridique) ou que j'étais juste nulle. En gros, il fallait qu'il soit mort de faim... Tu métonnes que je fasse des complexes.

Absolutlyfabulous 16/05/2012 08:39



AHAHAH tu me tues!


Non, sérieusement?