On s'la joue loveuse et fière de l'être !

Publié le par Absolutlyfabulous

49778398.png

 

Eh ouais les poulpes, l'Ours et moi fêtons notre amourniversaire !

Ouais ouais sortez le gateau, les bougies et les serpentins ! Et oui.. On va dire que la patience paye l'amour..

D'où le thème super-grave-chelou d'aujourd'hui : Qu'est-ce que l'amour* ?

 

Plusieurs articles traite de l'amour à base de sujet "type" genre "Peux-t'on vraiment changer un homme?" "T'aimes t'il?" "As-tu trouver le prince charmant?" "Te b*ises t'il?" bref. Tu m'as compris, les sujets sont divers, et généralement on te faire croire que tu sors avec un connard égocentrique, et si tu réponds bien aux question et que t'as trouver le parfait amour, on te fera penser qu'il y a anguille sous roches.

Alors faut-il se ranger dans un maximum de carré, rond ou triangle ?

Cela m'exaspère toutes les réponses pré-enregistrées qu'on te sert à la pelle. Tu comprends pas ? Je t'expliques.

 

Ton homme t'offres des fleurs ? - Il te trompe

Ton homme fait le ménage ? -  C'est un extra-terrestre

Ton homme assouvi son devoir conjugal ? - Il te trompe

Ton homme est crevé par sa journée de taff et ne parle pas trop ? - Il te trompe

Ton homme préfère commander des pizzas parce qu'il a la flemme de préparer un carpaccio ? - Il te trompe

 

Bref, tu l'auras crompris Lectrice, ton mec est un salaud. Quoiqu'il fasse.

Et pourtant, L'Ours ne me trompe pas, mais fait ces petites choses là. Il est normal quoi. Alors oui desfois on s'engueule et on se balancerai bien la poëlle dans la gueule (on se ravise Mesdemoiselles parce qu'on sait que monsieur nous le fera payer double).

 

Il n'y a pas de catégorie de couple ni de façon d'être. Ni de miracle, ni de recette de bonheur et tout le chiqué qu'on nous racontes. Et je suis sur que Chéri te surprend quelques fois et c'est ça qui fait que malgrès le fait que c'est toujours à toi de récurrer les waters, bah tu l'aimes le salaupiot !

 

 

*Amour : n.m- Sentiment qui rend con.

Publié dans Paroles d'Ours

Commenter cet article