MONDAYS SUCK [Concours inside]

Publié le par Absolutlyfabulous

IMG 0622

(rideau de douche trop scary-movie)

 

 

Ouais bon les gros on est mardi, mais lundi ou mardi c'est kiff/kiff bourricot : CA FAIT CHIER !

Me dis pas "non". Si tous les jours en "i" riment avec "pourris", c'est pas pour rien. (non non le samedi ça compte pas!).

Bref l'heure est grave.

J'ai remarqué quelque chose. Quoi quoi quoi? suspence.. Pour qu'un blog soit "connu" genre de ouf sur la blogo, il y a un truc à la mode : FAIRE DES CONCOURS. Alors oui c'est cool, (j'ai déjà gagné de jolies choses), mais cela manque d'originalité. Pour remédier à ce petit problème, je vous propose un tout autre style de concours. Vous aller voir, ça va être drôle.

 

Le but du jeu :

Me raconter par commentaire un truc genre trop rigolo et surtout insolite.

(vous pouvez liker ma page HC si ça vous chante, je ne force pas. (Mais cela rajoute +267890 chance de gagner! haha!))

 

Le lot :

Un cadeau mystère. Tadaaaaam! Paye la surprise dans la boite aux lettres :)

 

Petit "plus":

Relayer le concours :)

 

Tirage au sort le 28 janvier. 

 

BRAVO A DARKBEAUTYBLOG !

Je te laisse m'envoyer par mail tes coordonnées pour recevoir ton cadeau mystère :)

Merci à toutes les autres pour vos participations !

 

 

Bon allé, balancez, on a tous hâte de rigoler! :)

Bisous Bisous !

Publié dans Fabulous'plans

Commenter cet article

dark beauty 17/03/2012 13:46


AH J'AVAIT PAS VU TON MESSAGE C'EST GENTIL tu as toujours mes coordonnées? j 'attends ton lot avec impatience encore merci :)

dark beauty 05/03/2012 17:08


tu as eu des nouvelles miss?

Absolutlyfabulous 05/03/2012 21:16



Non, ils ne donnent plus de nouvelles, mais je te t'oublis pas, je te concocte de ma poche un petit quelque chose pour me faire pardonner :)



dark beauty 26/02/2012 14:39


ah la la c'est hallucinant ca ils abusent franchement je patiente tkt tient moi au courant bisous

darkbeautyblog 23/02/2012 11:49


coucou miss juste pour te prevenir que je n'ai pas de nouvelles du lot c'est normal? bisous

darkbeautyblog 17/02/2012 23:06


coucou miss un petit coucou et juste pour te prevenir que je n'ai pas de nouvelles du lot , je ne sait pas si c'est normal s il n y a pas eu de soucis avec la poste bisous bon week end

Absolutlyfabulous 20/02/2012 14:43



Coucou ma belle !


 


Effectivement il y a un GROS soucis du côté du partenaire, je suis en ce moment en échange de mail (pas très polis) car le partenaire ne tiens pas ses engagments (délai, produits) et j'ai
l'impression que c'était juste pour un petit coup de pub.


 


Je te tiens au jus, mais ne t'inquiètes, dans tous les cas, la surprise arrivera :)