Les filles, on se chouchoute !

Publié le par absolutlyfabulous

Les filles, on parle blush ! (hiiiiiii ahhhhhhhh et autre cris enflammés de la gente féminine)

Le teint et moi ça fait 15... J'ai la peau blanche, terne, envahie de tâches de rousseur (oui on sait on sait c'est mignon.. Pour celles qui n'en ont pas OUI, pour les autres c'est une autre affaire..)

Quoiqu'il en soit, je suis partie à la recherche de celui qu'il me fallait. Et au placard les révolutions impensables et inimaginable des produits (à en écouter les vendeuses toutes plus moches les unes que les autres - elles devraient essayer, ELLE, le blush tiens ! ).

Dans ma liste (gentillement donnée par ... vous saurez pas !) il y a :

 

- Stick Blush Fraicheur - Pierre Ricaud

Très pratique, nomade et maniable, le Stick Blush Fraîcheur apporte la touche finale à votre teint par sa transparence colorée. Avec son effet bonne mine garanti, le visage retrouve l'éclat d'un teint plein de fraîcheur.

57657.jpg

 

 

ET

m62052_P38605_princ_hero.jpg

 

- Terracotta Blush & Sun - Guerlain

Blush & Sun a été spécialement formulé pour s’accorder aux poudres bronzantes de la gamme et offrir un résultat harmonieux. Il réhausse le bronzage de nacres solaires et recrée une imitation copiée collée du soleil se reflétant sur les joues. Ses teintes nacrées permettent d'apporter de l’éclat aux teints hâlés naturellement ou artificiellement. Habillé d’une suédine, il est accompagné d’un pinceau fard à joues trop cuuuute ! 

 

Alors j'hésite..franchement j'ai depuis bel lurette la poudre Terracotta de Guerlain, une valeure sûre c'est clair! Mais le peti stick Ricaud et aussi trop génial! Il est frai, il est rose et donne une mine de dingue genre :  oui-j'ai-fait-la-fête-ça-se-voit-pas-à-mon-teint !. En plus dans le sac il rentre tout seul, et une petite retouche dans la journée donne l'impression qu'on vient de se prendre une bouffée d'air frai :)

 

Et vous ? Une préférence de blush ?

Publié dans Beauty and the beast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article