Le JolieAvis du mois de mai - SBG#8

Publié le par Absolutlyfabulous

Comme chaque mois, on ne va plus se présenter, on se retrouve pour le débrief de la JolieBox. Ce mois-ci, on nous avait quand même prévenues, il y aurait un peu de retard dû aux ponts toussa toussa. Soit, veuillez donc excuser mon retard. Non pas que cette box soit folichonne, jugez par vous-même.

 

Des crèmes, des crèmes, encore et toujours des crèmes. J’adore les crèmes. Les crèmes caramel, brûlée, au chocolat… mais les crèmes pour le corps ça commence à faire un paquet. Tous les mois quoi ! Autant te dire que je l’ai eu un peu mauvaise, surtout que ce mois-ci j’ai testé la MyLittleBox et dedans, il y avait du mascara, de la poudre et tutti quanti ! Là, pour seuls goodies, on a eu droit à trois petites fiches recettes. Rien de ouf, je te l’ai dit. Bref, on passe aux produits.

 

Le must du must : Nivea – Cure de dix jours pour combattre la cellulite. Mouais. Ok j’ai des rondeurs, et t’as de la chance, je ne suis pas très susceptible, mais quand même ! Je n’aurais jamais acheté ce produit de moi-même, et Nivea, même si je voue un culte fou à sa crème au pot d’acier, ça reste une marque de supermarché.

 

Dr Hauschka, le retour. Non pas que je sois contre cette marque, au contraire je l’adore, je l’aime même, mais fallait prévenir qu’on allait en recevoir dans toutes les boxs. Encore une crème donc, genoux, coudes, petons tout sec, c’est sûr que ça hydrate. Mais bon, une crème quoi !

 

Gommage Lierac au noyau d’abricot. Partenariat avec Lierac ou comment ça se passe ? Trois mois que j’en reçois ! Sur le produit, rien à dire. Une texture onctueuse, des petits granulés qui décapent la peau, de quoi ressortir avec la peau toute douce !

 

Et on finit donc par… (roulement de tambour) une crème ! Crème de jour Payot s’il vous plaît. Vaincre le teint terne. Ah, ce n’est pas déjà ce que le produit que nous avons reçu le mois dernier nous promettait ? Si je crois.

 

Bref, vous l’aurez compris, JolieBox m’a déçue, parce que non seulement j’ai de la cellulite, mais mon teint me fait la gueule ! Merci de renouveler donc vos produits, sinon, je devrai laisser mes humbles lectrices se débrouiller toutes seules !

 

Joliement vôtre.

Publié dans SBG

Commenter cet article

tanagr 26/05/2012 15:47


MOi je ne suis pas abonnée aux box, je vois trop d'articles mitigés. bises

Absolutlyfabulous 29/05/2012 09:44



le problème c'est qu'on s'attend toujours à des trucs de dingue alors qu'en fait...voilà quoi