Le JolieAvis du mois d'avril - SBG

Publié le par Absolutlyfabulous

Salut les beauties ! Ce mois-ci, la JolieBox nous a gâtées, alors sans plus attendre, voici le débrief !

 

 

 

Tout d’abord, le packaging. Une jolie petite boîte rose, parsemée de gouttes noires, dans le style glamour et chic à la fois : j’adhère ! On continue avec le premier produit qui va rejoindre ma salle de bain, c’est le shampoing (50mL) de la marque PHYTOJOBA. Un concentré de produit bio et bon pour mes cheveux, je ne peux que dire oui !

 

 

 

De la soie pour nos cheveux ? Nous en avions rêvé, BIOSILK l’a fait ! Bon par contre, je vous préviens, je suis sympa, la première fois que j’en ai appliqué sur ma tignasse, je l’ai fait sur cheveux mouillé : ERREUR ! Attendez bien d’avoir les cheveux sec, sinon… je ne peux pas vous dire, c’est trop cruel !

 

 

 

Le mois d’avril s’annonce bio pour les cosmétiques. En effet, Joliebox nous gâte avec le premier produit fullsize qui n’est d’autre qu’un fard à joue ombré de la célèbre marque UNE Cosmetics. Alors, je ne sais pas vous, mais quand on me prouve par A+B que ce que je m’étale sur le visage est d’origine naturelle, je ne peux que liker !

 

Un peu moins naturel maintenant, c’est un « sérum » d’acide citrique. Déjà le nom, ça fait peur. Je vous avouerai que j’étais un peu sceptique à l’idée de mettre 2 gouttes (et seulement 2 gouttes, 3 fois maximum par semaine) sur mon petit minoi, et je n’ai pas vu grande amélioration. Pour tout dire, c’est censé raviver l’éclat de la peau. A voir.

 

On finit ce débrief avec un second produit fullsize ! Un lait pour le corps raffermissant SERUM7. Pour l’effet amincissant on repassera, mais l’odeur est juste à tomber par terre, sans compter sur la texture qui laisse un voile léger d’une douceur…

 

Vous l’aurez compris, ce mois-ci nous avons été gâtées ! On se retrouve le mois prochain pour le mois de mai ! Que le temps passe vite… C’était Choupibis pour les So Busy Girls. (Genre.)

Publié dans SBG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article