Le JolieAvis de la JolieBox Mars - SoBusyGirls #4

Publié le par Absolutlyfabulous

Qui, Ô grand nom, qui ne connait pas THE phénomène inter-blogosphère ? Je veux bien évidemment parler de ces petites box qui font le bonheur des BAL et de leurs propriétaires.

 

Ce concept, pas tout jeune mais quand même, m’a incroyablement séduite. Quatre miniatures et un produit full size accompagné de bons plans et de conseils beauté, le tout emballé dans des box élégantes et chics. Ce mois-ci, Joliebox (parce-que c’est de cette box qu’on va parler) m’a agréablement surprise.

 

 

 

Tout d’abord, l’emballage. Quel fût mon étonnement quand j’aperçus le joli design concocté spécialement par MzelleFraise ? (Elle envoie du pâté, la box !).

 

Le full size ? La fameuse BB crème Nude Magique de l’Oréal pour peau claire. Je n’ai jamais osé les BB crème. Trop coûteuse à mon goût, et peur que cela ne camoufle pas assez ma peau d’adolescente refoulée. Et pourtant ! Miracle ? La BB crème couvre, soigne et redonne de l’éclat à ma peau caspérienne. Une bonne raison déjà de continuer l’abonnement* car c’est exactement ce genre de produit que je n’osais pas acheter, et qui, me donne finalement entière satisfaction. N’est-ce pas merveilleuuuuuuux ?

 

On continue avec le lait parfumé pour le corps WOMANITY. Oui oui les grosses, Thierry Mugler sur ta peau ALL DAY ALL NIGHT comme dirait l’autre ! Et que fût la réaction du mâle lorsque que je me suis pavanée légèrement vêtue de cet onctueux lait ? Suspense suspense…

 

Un autre petit échantillon de lait, plutôt crème je dirai, du Dr Hauschka. Inconnu à ce jour au bataillon, il est venu s’incruster au milieu de mes soins préférés. Une de ces odeurs, mon pote ! Wouaouh, quoi ! Comment dire ? Je sens… comme qui dirais-je… une feuille d’automne tombé un jour de printemps. Quoi ? Comment ça, je ne suis pas crédible ?

 

 

 

Bon, deux petits points faibles pour cette JolieBox : le concentré Mésolift de LIERAC, sérum anti-âge à 21 ans, c’est un peu la loose. Il en est de même pour la crème Initiatic, toujours de LIERAC (merci l’innovation), qui est une crème lissante correction des premières rides… Reçue également au mois de janvier.

 

MAIS, car oui il y a toujours un mais, Joliebox s’est gentiment rattrapé en ajoutant à ces petites merveilles, des bracelets parfumé Womanity et un petit miroir de poche siglé Joliebox évidemment :)

 

On se retrouve le mois prochain pour mon décryptage de la JolieBox d’Avril, les girlz !

 

*Pour s’abonner ? www.joliebox.fr

Publié dans SBG

Commenter cet article