Le BlogRank du weekend.

Publié le par Absolutlyfabulous

Je vous revient toute fraiche-up' et pimpante de mon escapade grenobloise. Durant l'une de mes visites touristique, je me suis perdue à penser à toi. Oui, tu ne rêves pas, j'ai pensé à toi durant mon weekend prolongé! Dingue non?

Pas tant que ça. Je t'explique?

Je me trouvais à la Bastille, Ô monument historique de Grenoble, à atteindre en funiculaire pour les feignasses et à pieds pour les sado. Devine quoi? J'ai pris le funiculaire ! Comment ça ça t'étonnes? Bref.

index-copie-4.jpg

 

images-copie-16.jpg

 

Une fois là-haut, (attention, dépréssives en chaleur s'abstenir), j'ai commencé à penser. A penser à ma vie, oui tu l'auras remarqué, ici, on parle de moi. J'en suis arrivée à penser à toi car depuis quelques mois déjà, tu fais partie intégrale de ma vie.

Bah oui, réfléchis, quand je découvre un truc genre trop tordant, c'est à qui que je le dis? A toi bien-sûr! Chéri n'en à que faire de mes ongles! Tu me diras, il passe à côté de quelque chose de dingue! Mais que veux-tu.. y'a du favoritisme dans l'air!

 

C'est donc, à toi, tout naturellement que je t'annonce la grande nouvelle. Pour faire court, si tu te souviens bien, je t'annoncais il y a quelques semaines, qu'un bouleversement malaisien s'instaurait dans ma vie. N'ayant vu que les côtés négatifs de la choses, je t'annonces aujourd'hui en avant première, mon désir de suivre l'homme de ma vie.

Je ne sais pas encore si cela se passera bien, si Chéri survivra parmis les Malais, si je me ferai au pays, etc.

 

De toute façon, tu commences à me connaitre, d'ici là j'aurai eu le temps de me faire une centaine de films dans ma tête les plus perchés les uns que les autres, mais après avoir pesé le pour et le contre, je pense que c'est une bonne chose, pour tout le monde.

 

 

Sur ces mots doux, on se retrouve très vite pour le debrief !

Publié dans Fabulous'plans

Commenter cet article