La magie de Monsieur Internet

Publié le par Absolutlyfabulous

 

Capture-copie-2

 

Salut les boyzs !

 

Comment se sent-on aujourd'hui ? On se sent plutôt bien non? Faut dire que le temps ensoleillé aidant, c'est facile de se sentir bien.

Alors bon, il fait beau, il fait chaud, les filles troquent le jean contre la jupe, les bottes contre les sandales, le make-up contre un voile léger de blush... Quoi ? Comment ça j'arrête ? Ah oui.. on est juste au mois de mars. Mais bon, peut-on espérer que cela dure ?

 

En attendant, l'heure des cloches va bientôt sonner, et Ô grande gourmande que je suis, je ne peux m'empêcher de saliver sur les kilos de chocolat que je vais engloutir durant cette période.Les lapins sont des radins, certes mais...

Et vous savez ce qui me plait encore plus ? C'est apprendre. Oui oui croyez-moi, je suis assoifée de savoir. Genre. Mais plus sérieusement, depuis ma virée à la mer, souvenez-vous, j'ai envie de découvrir le monde! Et le monde pour moi en ce moment, c'est Groupon.

Késako k'Groupon ? Pour les initié(e)s, c'est le Graal des bons plans. Pour les novices, c'est la e-solution à tous tes problèmes. Que ce soit financier, ou par manque d'idées, Groupon se propose de te trouver les meilleurs plans en fonction de ta ville et de ta région. Oui je sais, mes Fabulous'plans à côté ont l'air ridicule, mais je me devais de vous le dire.

Dans quel état serait ma conscience aujourd'hui si je vous laissait sur le bas côté sans profiter tout ce dont moi je profite?

Que ce soit, des bons plans shopping ou bons plans restos parisiens, laisser vous tenter.

Personnellement, j'ai testé le musée du chocolat, oui bon ok ce n'est pas fou-fou je vous l'accorde, mais je me laisserai bien tenté par les voyages...

 

Et vous, vous grouponnez avec moi?

Publié dans Fabulous'plans

Commenter cet article