Je veux pas partir !

Publié le par Absolutlyfabulous

Non copain, je veux pas! J'était bien en 2011 moi. Parce que l'adaptation c'est vraiment trop dur!

Déjà, le temps que t'imprimes t'es toujours en train d'écrire dans tes mails/courriels/e-mails 2011..."Et merde on est en 2012 ! J'oubli tout le temps c'est dingue!". Non copain, ce n'est pas "dingue" comme tu te le dis si bien 29 fois par jour, c'est juste que oui, ton cerveau est fatigué! Alors soit t'as de la chance et tu te dis que les vacances scolaires c'est dans 1 mois et demi, soit toi aussi, victime de l'inégalité des 5 semaines de congés payés, t'as déjà tout niqué, et à moins de prendre des sans-soldes, t'es bloqué ici encore quelques mois. 2.4 jours d'économisé par mois de travaillé, c'est long.

 

 

A part ce problème, très important je trouve, il y'a les sempiternelles questions genre "Quoi? t'as pas arrêter de fumer? Bah c'est quoi tes bonnes résolutions alors ?". Je souligne bonnes, car je sais pas vous mais généralement les "bonnes" résolutions c'est : arrêter de fumer, faire du sport, arrêter d'aller au mcdo, arrêter d'engueuler chouchou, arrêter de s'habiller comme un clodo, arrêter, arrêter, arrêter... Donc, soit c'est moi qui n'est rien compris, mais où sont les "bonnes" choses si tout ce qu'on faisait de cool, on doit les stopper. J'appelles pas ça se faire plaisir moi. Non? j'sais pas ? enfin peut-être.. Et moi j'aime bien fumer merde! Ca te regarde si j'ai envie de creuver à 35 ans les poumons aux rammoneurs de Paris ?

Ensuite, il y a les choses que t'es obligé de faire dans l'année, sinon tu sais que tu vas prendre très cher par ton entourage. Un exemple ? Euh la comme ça je ne vois pas.. ah si je vois, bon ok je vous dit, il faudrai que je passe le permis. ARRRGHHHHH enfer et damnation ! le mot est lâché. Le permis. Et là, à moins de baiser le fils de Bill Gates et d'avoir un lien proche de parenté avec Crésus, c'est pas gagné! Non mais sans déc', t'as vu le prix? Plutôt crever que de leur donner un pécos à ses arnaqueurs! Et puis au pire, y'a le RER, cool le RER non? en plus t'as le choix! T'as le A, le B, le C, le D et même le E ! Et là encore, si Bill-junior ne t'as pas payé 5 bagnoles, t'as pas autant de choix! héhé!

Et au pire du pire, y'a Chouchou qui se fait toujours un plaisir de t'emmener chez Gertrude pour ta soirée sex-toys mensuelle!

 

 

Tu l'auras compris copain, 2012 ça rime peut-être avec Partouze mais pas avec Simflouz. Donc t'as plus qu'a te remettre à bosser.

 

 

look-du-reveillon-2012-5-vestes-de-smoking.jpg

 

(Le petit gars que vous voyez en photo, je le connais pas.)

Publié dans LOL party

Commenter cet article

Ellen A Paris 04/01/2012 20:35


Le plus intéressant dans les bonnes résolutions, c'est de les faire pour les autres ;-) Comme tu l'as  vu sur mon blog, cette année, je me lâche sur tout ce que les autres m'imposent je ne
supporte plus ;-)


Et t'as vu, rien que de l'écrire, déjà tu te sens mieux ;-)


Bonne année miss !

Absolutlyfabulous 09/01/2012 10:17



Ah ça je suis bien d'accord !


On dit NON  ! :)