Je ne suis pas une blogueuse.

Publié le par Absolutlyfabulous

mode.jpgMode :

Oh ça non, je n'en suis pas une. Tout simplement pour des raisons qui me paraissent évidente : je suis trop bonne!

Bah oui copain, si je te montre de suite mon corps de rêve, quel intérêt auras-tu as lire mon blog étant donné que tu me hairas tant ma beauté est époustouflante et à la limite de l'extraordinaire?

Sans déconner, non pas que je sois une horrible ado-boutonneuse bavante sur mon clavier Lenovo, mais je ne sais pas, pour être une blogueuse mode, il faut se montrer. Se montrer c'est ne pas être pudique, ne pas avoir peur de la critique, se sentir trop fraiche. Non faut pas se leurer. Et puis t'es mignonne toi, mais va rivaliser avec Coline où encore Aurélia. On est d'accord, ça pue du gnou quand t'es à ma place, genre vilain petit canard. Quoi? Non je ne réclame pas de la pitié ! :P

 

beaute.jpgBeauté :

Tu commences à me connaitre. Ou si tu as l'honneur de me rencontrer, tu apprendras vite à tes dépends que moi et la beauté sommes séparée par un gouffre de masque, peeling et fonds de teint hors de prix.

En effet, cela fait des années que j'ai la même routine soins et que si un jour j'ai le malheur de changer ne serait-ce que la façon d'appliquer ma crème Lierac, ma peau se rebelle et non, ce n'est beau à voir pour personne.

 

bd-copie-1.jpgBD :

LOLMDRPTDR. Même un gamin de 5 ans avec des mouffles Hello Kitty dessinerai mieux que moi. Comment-te dire...tu vois la tour de Pise ? Je serai capable de te la reproduire droite. Si si je t'assure, c'est possible! Avec une règle 20cm et un critérium bic.

 

cuisine.jpgCuisine :

T'as vraiment envie de rigoler toi aujourd'hui non? Je viens tout juste d'acquerir un blender. Force magistrale de la nature qui fait qu'on peux faire de la compote avec des fruits. Comment ça on appelle ça un smoothie? Ah, c'est parce qu'il faut rajouter du liquide pour que ça fasse onctueux? Je me disais aussi...

creation.jpg

Déco/Création :

Ah ça peut-être que je pourrais vous prendre quelques photos, j'avoue. Je gère un peu avec les ciseaux, et le tissu et moi ne faisont qu'un les dimanches d'hiver.

 

 

Humeurs :

J'ai à la base référencé mon blog dans cette catégorie. Pourquoi? Bah parce-que justement, je ne savais pas où me mettre. C'est vrai quoi, il faudrai m'inventer une catégorie rien que pour moi, et genre elle s'appelerai "3615 my life". (oulah on régresse là...)

Et pour moi, "humeur" est synonyme de ça :

humeurs.jpg

 

 

Et toi, t'es dans quelle catégorie dis?

Publié dans Blogomania

Commenter cet article

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 25/04/2012 11:43


Bien marrant ton article. J'aime!


On est pas obligé de rester dans une catégorie spéciale, nous on parle bien de beauté, de cuisine, de travaux manuels et on aura bientôt même un 3615 my life!


Bref, moi je "kiff" ton blog!

Absolutlyfabulous 25/04/2012 11:56


vous, vous êtes multifontions! :D J'adore ! Merci

la chauve-souris 24/04/2012 15:00


je vois que le petit appel d'hellocoton fait réagir :-). billet à paraitre demain à ce sujet aussi.

Absolutlyfabulous 24/04/2012 15:01



J'ai hate de lire ça alors :)