J'ai passé mes vacances sur la Côte d'Azur.

Publié le par Absolutlyfabulous

Ahh la région PACA, tu me surprendras toujours. 

 

images--1-.jpg

Nous avions décédé de renouer l'expérience avec toi, tes belles plages, tes paysages emblématiques, tes rires chaleureux et tes restaux succulants. Mais, toi, oui toi, jolie région PACA, tu m'as déçue. Enormément déçue.

Je t'avais pourtant dit que cette année j'était ric/rac niveau budget, tu as quand même réussi à me délester de quelques centaines d'euros en me proposant des activitées extraordinaires mais honéreuses. On est d'accord, tu m'as remplis le bidon et cassé mon envie de régime, mais quand même, tu peux pas baisser tes prix et proposer de la bouffe de qualité? Je te propose même un slogant, pour bien te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi : "NON AU SURGELE, OUI A LA QUALITE ! " Sympa non?

images--2-.jpg

De plus ma petite PACA, il y a trop de monde chez toi! Tu t'es laissée envahir par les hôtels luxueux, privatisant les 175 mêtres de plages, et nous laissant nous, chapeaux et parasols dans une boite à sardines. Pas très chaleureux l'accueil tu en conviendras. 

Et ton soleil, je pourrais écrire un roman sur la force de ta chaleur. Il n'y a plus d'horaires d'exposition. La règle du "pas de soleil entre 12h00 et 16h00" n'existe pas chez toi. Et je suis dans le regrêt de t'annoncer que j'ai souffert du non-respect de cette règle. Mes pieds en ont chié, du coup je ne peux plus les mettre à l'air libre, idem pour mon dos qui me brûle.

images--3-.jpg

Franchement PACA, tu m'expliques l'intérêt des plages mi-gallets-mi-sable? Tu as décidé de nous torturer? Ca te fait marrer de nous voir marcher comme des canards sur des cailloux brûlant hurlant la chanson de l'été "ouille ouille ouille j'ai mal aux petouilles" ? 

 

Tu sais quoi PACA, l'année prochaine je retourne voir les basques. Ils sont peut-être bougons, mais au moins, j'ai pas de coup de soleil moi !

images-copie-37.jpg

Commenter cet article

Filo 09/08/2012 10:09


Pff, mais ma povdame, même le rosé est brutalement hors de prix en paca (paca avoir des sous haha, comme dit ma cousine)

Absolutlyfabulous 09/08/2012 10:17



ahah ! j'aime bien ta cousine :D



Haky 08/08/2012 10:33


"Nous avions décédé"... Il faut se relire parfois, parce qu'outre les fautes d'orthographe, certaines phrases n'ont pas de sens.

Absolutlyfabulous 08/08/2012 10:50



c'est ma bête noire ! 



la chauve-souris 08/08/2012 09:59


je n'y ai plus été depuis la dernière fois que j'ai été au marineland, ça a du changer certainement. mais bon, je vais en appart avec des amis, tant qu'on a du rosé et un peu de soleil je pense
qu'on passera de bonnes vacances :-)

Absolutlyfabulous 08/08/2012 10:00



"tant que y'a du rosé..." JE VALIDE  ! :D



unicks 07/08/2012 18:34


j'y vais en septembre, ça devrait aller :-)

Absolutlyfabulous 08/08/2012 09:54



courage !! :D