J'ai faim
Et oui, et pour cause, à l'heure où j'écris cet article je défonce le paquet de BN caché au fond de mon tiroir, dérrière les stabilos et les envoloppes. Eh ouais!
Pourquoi point de régime en général? Tout simplement parce que la nourriture fais partie intégrante de ma vie. Je pense bouffe, je rêve bouffe, je vie bouffe. Sans dèc, les vieux plats de pates, très peu pour moi. J'adore cuisiner, titiller mes papilles, et me remplir le bide, tout simplement.
Alors quand l'homme m'a annoncé que pendant les vacances ça allait être restaux-party, j'ai hurlé de joie. Oui oui. Une des choses que je préfère quand je sors de mon contexte habituel, c'est tester les nouvelles saveurs, les produits du terroire et l'art culinaire de la région. J'suis comme ça moi, une grande curieuse de la vie.
Donc les régimes, non merci. Se priver pour craquer? très peu pour moi.
Autre chose que je voulais aborder, dans le thème des vacances toujours, les articles. Ne vous attendez pas à une publication programmée. J'fais ma connasse, j'ai pas envie. Je suis en vacances, le blog aussi. Je ne vais pas vous pourrir avec des pontes d'articles en tout genre sous prétexte de ne pas faire baisser ma blogrank. Qui d'ailleurs tire la gueule en ce moment, mais soit, I'm free!
On ne va pas s'attarder, j'ai un taxi à réserver, c'était un passage éclair :) Je vous souhaite donc de bonnes vacances pour ceux & celles qui ont la chance (comme moi) de se barrer.
Au fait, un petit bon plan pour les gazelles radines : si vous êtes salariés où en contrat en alternance, la SNCF vous fait bénéficier d'une réduction de 25% pour votre trajet aller/retour si celui-ci est supérieur à 200km. Pour en profitez, rendez-vous dans votre gare! Nous l'avons fait et c'est top ! De plus, si vous payer en chèques vacances (ce que nous avons également fait), la réduction passe de 25% à 50% !
Bref, c'était la minute "je partage mes bons-plans", merci de l'avoir lu, et au 4 août les gloutonnes !