J'ai déniché un super plan les copines!

Publié le par Absolutlyfabulous

 

Qui n'a jamais réver d'avoir un teint parfait zéro défaut TOUTE LA JOURNEE ? Oui je sais on est pas mal à réver de ce genre de chose. Surtout que généralement ce genre de produit coûte la peau du c*l et ca dure pas si longtemps que ça.

 

Généralement, nous les filles, on est assez réfractaire en ce qui concerne les produits dit de "non-marque".

On mise sur le guerlain, le machin, le truc de, etc.

 

ET POURTANT!

Tout à commencé ce jour là, ou ayant eu une petite pause plus longue que prévue, je pars me balader dans le centre commercial Velizy 2 à côté du boulot, et je tombe sur une nouvelle boutique : KIKO

Déjà TADAM grande affiche devant : " 2 vernis pour 6 euros " youhouu j'accoure! des couleurs, tout plein de couleur toutes plus belles les unes que les autres! du bleu, du rose, du orange, du vert (oui même couleur que le pull vu ici).

Je m'aventure donc dans le magasin, je rempli le petit panier (oui oui c'est comme à l'époque de Clair's, y'a la vendeuse trop maquillée qui te donne un petit panier pour t'inciter à dépenser le billet de 20€ que t'as donné ta maman pour faire les soldes) BREF!

Je m'aventure dooooooooonc et la, gros choc! un étalage complet sur tout un tas de produit fixateur de maquillage, poudre révélatrice (révélatrice de quoi? je ne sais pas). Quoiqu'il en soit, 2 produits ont glissé dans mon panier :

N_1_P_KM0010800200100_Mat-Base-Corrector-Primer.jpg Le MAT BASE CORRECTOR de la collection PRIMER (comprendre "premier") donc comme son nom l'indique, à appliquer comme base. Il ressert tout les pores de la peau pour un effet tout lisse. A appliquer partout (même un peu dans le coup) et faire attention au contour des yeux (ca pique!) Il faut quand même laisser sécher pendant 1 à 2 minutes, et n'ayez pas peur, l'effet liftant est tel qu'au début on à l'impression d'avoir du scotch partout sur la tronche. Appliquez ensuite le fond de teint et là (c'est le draaame) c'est une tuerie! Le fond de teint glisse, donc pas de trace rien !

Existe aussi pour les paupières et les lèvres.

 

N 1 P KM0050201900000 Make-Up-FixerLe FACE MAKE UP FIXER qui, lui aussi comme son nom l'indique il "fixe" le maquillage. C'est comme une laque que l'on s'asperge sur la figure. Personnellement je ne le fais que pour le teint, le fabriquant approuve l'usage pour les yeux etc. mais après l'étalage du mascara, c'est un massacre (oui je parle d'expérience personnel la, ne rigolez pas!). Soit dit en passant, ce truc à révolutionné ma vie, non non je n'exagère pas. J'ai essayé tout un tas de cochonneries et pour moi celui-ci est le plus parfait! A la fin de la journée tout est intact! sisi je vous assure! Et pour le prix, ça vaut le coup de tenter.

 

Essayez par vous-même !

MAT BASE CORRECTOR - KIKO 8.90€

FACE MAKE UP FIXER - KIKO 7.90€

En boutique et sur le site www.kikocosmetics.com

Publié dans Beauty and the beast

Commenter cet article

sunny sloud 14/12/2011 12:16


Plus qu'heureuse !!!!


Je devais faire un article dessus d'ailleurs....je vais le faire...bientôt ! :)


Le seul petit hic...c'est que concernant les démaquillatn que j'ai commandé ils n'enlève pas très bien le crayon noir au bord des paupières...mais ils sentent tellement bon !!! C'est pas grave,
j'ai un autre produit efficace pour ce détail...Et sinon je verrais s'il n'y a pas autre chose qui irait sur kiko !


La crème pour le buste...elle sent trop bon et elle est agréable a passer....après concernant son efficacité, j'ai un doute mais comme TOUTES les crèmes pour buste qui se disent miraculeuses !


Mais bientôt un article ! Promis !

Absolutlyfabulous 14/12/2011 12:55



j'ai hâte de voir l'article alors !


 


(en ce moment frais de livraison offert et super promo.. Ca me titille ^^)



sunny sloud 28/11/2011 10:18


c'est celle là : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/soin-pour-la-peau/corps/poitrine


 



Absolutlyfabulous 14/12/2011 08:47



J'ai commandé, j'ai essayé, j'ai adoré !


et toi alors ? heureuse?



sunny cloud 26/11/2011 17:01


Oh j'ai commandé plein de chose !!!!


Des produits nettoyant et démaquillant pour le visage, un crème pour le buste, des accessoires et produits pour les ongles....J'attends avec impatience de recevoir ma commande !

Absolutlyfabulous 28/11/2011 09:51



Aaaaah :) et j'ai hate que tu me dises ce que t'en penses!


 


Quelle crème pour le buste ? OMG serais-je passée à côté ?!



ludivine 21/11/2011 11:33


Cool! j'adore cette marque, j'y achète beaucoup de make up) mais je n'ai jamais testé leur gamme pour le visage car j'ai toujours peur de mettre n'importe quoi sur ma peau déja bien fragile ...
mais là je tenterai bien l'experience avec le spray. Merci pour l'info


Biz


http://www.mademoizel-ludivine.com

Absolutlyfabulous 21/11/2011 11:35



Je t'avouerai que j'était dans la même optique que toi, (trop peur de tous ces satanés boutons dégeu qui apparaissent sans qu'on leur ai rien demandé !) mais la franchement, une tuerie :)



sunny cloud 19/11/2011 17:57


J'ai trouvé le site de kiko par hasard...et j'ai vraiment été tentée de commander...mais bon ne connaissant pas les produits, j'hésitais...mais je crois bien que tu m'as convaincu ! Je n'hésite
plus ! Je vais de ce pas faire ma commander et tester quelques produits !


Merci pour avoir partager ton avis !

Absolutlyfabulous 21/11/2011 09:22



Merci SunnyCloud :)


Qu'as tu commandé alors?


Je t'assure que tu ne seras pas deçu ! :)