Ex, pourquoi il me hante?

Publié le par Absolutlyfabulous

Ce n'est pas vouloir le répéter encore et encore mais je suis en couple depuis plusieurs années. Cependant, il y a toujours un "cependant", un ex, que l'on appelera "ex", me hante.

Hante dans le style "rêve chelou", le genre de rêve, exemple tout con de cette nuit, ou je suis attablée autour de toute ma famille, Chéri et ami de Chéri, et au bout de la table, lui.  Qu'est-ce qu'il fou là bordel? Je l'ai pas invité moi!

Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'après 4 ans de rupture, je me pose toujours la question de "et si je le croise?" alors qu'au fond de moi j'espère le croiser! Oui oui t'as bien compris, j'espère.

 

images-copie-21.jpg

 

Cette histoire qui nous a lié n'a duré que 6 mois pourtant, mais je ne sais pas, c'est peut-être la façon dont cela s'est terminé. Non pas que je regrette loin de là, je suis extrèmement heureuse aujourd'hui, mais il y a des gens comme ça qui te marque, sans aucune raison particulière mais ça te marque, quand même.

Je ne vais pas te parler du reveil à côté de Chéri assez désagréable du coup. Genre "Eh chéri, j'ai révé de mon ex cette nuit!" tu en conviendras, y'a mieux comme réveil.

A-t'il marqué mon subconscient? A t'il laissé sa trace? La culpabilité est énorme du coup, et la question est : quand cela va s'arrêter?! C'est bien joli tout ça, mais il y a un moment où il faut arrêter de penser au passé.

Et surtout, pourquoi ai-je tant envie qu'il me voit? Pour lui prouver que j'ai évoluer comparé à lui? Pour lui prouver que je vais bien mieux sans lui? Pour qu'il voit Chéri et se sente minable? Pour qu'il me regrette.

 

Je ne vais pas te raconter non plus l'épisode des résaux sociaux où je l'ajoute, le supprime, le re-ajoute et matte toutes photos. Célibataire? En couple? Ah c'est déja finit!, le re-supprime. Et ainsi de suite.

Le pire c'est que je ressens rien à son égard, je n'ai d'ailleurs jamais rien ressenti. J'était jeune, il s'interessait à moi, c'était le prinipal. De temps en temps j'ose un texto. Je déchante tout aussi tôt. Je n'ai rien à lui dire. Je veux qu'il pense à moi, je pense.

 

Ce week-end, ma meilleure amie (et grande amie de longue date de "lui") fête son anniversaire. Et devinez qui se pointra? Je vous le donne dans le mille.

Bisarement, je stress. Chéri sera là aussi, Chéri ne le connait pas, et Chéri : si tu lis ça, je blaaaague hein?

 

Plus sérieusement, j'appréhende énormément ce moment là, ce moment où sur mes talons de tasspé, je renouerai avec le passé.

Publié dans Je craque !

Commenter cet article

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 16/05/2012 13:28


Oh ouii, je l'ai bien compris!

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 16/05/2012 13:16


Je pensais que ça m'était passé, et puis j'ai par malheur renoué avec le passé, donc lui! Et au final, j'ai recoupé les ponts ar trop dur!

Absolutlyfabulous 16/05/2012 13:18



j'ai fait ça justement avec lui après notre rupture..


NB : NE JAMAIS REVOIR UN EX


c'est trop douloureux et on se fait toujours un tas de films...



Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 16/05/2012 13:13


Je croirai me lire!


Sauf que contrairement à toi moi je suis célibataire et c'est le dernier en date, alors c tout frais!


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Absolutlyfabulous 16/05/2012 13:14



alors c'est peut-être plus "normal" ;) tant mieux j'ai envie de dire, en espérant que cela te passe quand même !



DarkGally 16/05/2012 10:33


oh non, on est juste dans la merde

DarkGally 16/05/2012 10:30


je crois qu'en écrivant "je veux qu'il pense à moi" tu as tout dit.


Plus de sentiment, mais une envie d'avoir compté autant pour lui que lui pour toi, d'être marquante. Bref, un peu d'ego là dedans ^^

Absolutlyfabulous 16/05/2012 10:31



Donc en gros, lui a un égo surdimensionné, et nous aussi. On est dans la merde ou comment ça se passe ?