Des chaussures, en veux-tu en voilà !

Publié le par Absolutlyfabulous

Eh oui mes dindons, j'ai beau être une bloggeuse humeur, oui oui rien que ça, je suis également un fana de chaussures en tous genre. Mon placard déborde et je m'en veux de ne pas pouvoir toutes les porter. Y'a pas assez de jours dans la semaine. Et ça, on peux rien y changer.

Ne vous inquietez pas, je ne vous metterai pas de photos de mes délires shoesesque, mais je veux juste atteindre un point qui me paraît important. Ne m'en voulez pas pour l'intro pourrie, je ne savais pas par où commencer.

Bref, donc qui dit chaussures, dit femme. C'est bête je vous l'accorde, mais t'as déjà vu un mec normalement constitué pleurer pour une paire de sneakers ? Non, tu en conviendras, le mec qui réagit comme ça devant une paire de godasse c'est soit un gai, soit un mec à problème.Le mec de base tu en conviendras, n'as besoin que allé..trois paires de pompes? Une pour le dimanche, une noire classe et un blanche détente. Et puis c'est tout. Il ne part pas en recherche du St Graal de l'acquisition shoesesque, et renouvelle sa garde-robe plantaire que si besoin, et pendant les soldes s'il vous plait.

"A quoi ça sert de mettre autant de frique pour un truc qui traine par terre?!" Pas folle la guêpe, le mâle en personne préfèrera mettre sa petite fortune dans équipements de voitures et motos en tout genre. Les fringues, ce n'est pas une priorité. Nous sommes d'accord.

 

On a cependant toute un ami qui sort du lot. Qui pour lui "shopping" rime avec "cooling" et qui te trimballera volontier dans les antres masculines, remplis de testostéronnes et t-shirt trop moulant.

 

Vous ne m'en voudrez pas les grosses mais je suis en pleins préparatifs de vacances. Chéri a eu la bonne idée de partir en TGV histoire d'économie-temps de trajet toussa toussa. Voyager léger donc, et avec mes pompes, on fait la gueule!

 

PARIS - ANTIBES ça va le faire, moi j'vous l'dis! Je vous laisse donc avec mes deux dernières acquisitions, bah oui, j'aime bien montrer aussi :) et vous prépare tout pleins d'articles pendant mon absence !

Zoubi les morues!

 

2-copie-8.jpg

Nike x Liberty

 

3Mellow Yellow

 

images-copie-31.jpg

TopShop

Publié dans Beauty and the beast

Commenter cet article

Miss 19/07/2012 17:03


ahaha, t'as trop raison pour le truc des mecs et des fringues!

Absolutlyfabulous 20/07/2012 09:16



J'ai toujours raison ;)