Compulsions dépensières...

Publié le par Absolutlyfabulous

images.jpgOulah les Chérie rien ne va plus !

 

Je n'sais pas vous, mais moi j'ai un mal fou à gérer la money ! Non mais c'est vrai quoi, tu vois un truc, desfois t'essayes, desfois t'essayes pas, mais dans à tout les coups j'achètes.

Et puis après t'as la banquière qui appelle pour trouver une solution, tu lui sors l'escuse de l'urgence blablabla puis quand elle voit le descriptif des dépenses elle te sort un joli " Vous vous moquez de moi mademoiselle ? Ou est l'urgence ?" -Maisheuuuuuuu c'po juste!

Quoiqu'il en soit, il faut le dire : L'ARGENT EST UN CON ! Non mais faut le dire, faut pas se leurrer hein.. Soit t'es économe, soit tu l'es pas. et si tu l'es pas bah..tant pis hein.

Ouais je sais c'est mal.. Eh oh hein, j'suis sur que votre CB vous déteste! Et toc!

 

Alors franchement comment faire ?

 

On laisse la CB à la maison ? (trop dur..si elle s'ennuie c'est trop triste)

On se trouve un mec qui nous résonne ? (perso l'Ours à déjà tout tenter, en vain.. il faut dire que je suis une dure à cuire (des oeufs))

On bloque tous les sites genre La Redoute, Top Shop, Sarenza et compagnie ? ( J'sais pas faire; vous savez faire vous ? parce que moi non, je sais pas faire !)

 

Alors où est la solution ?

SVP si vous savez, DITES LE NOUS !

 

 

 


Crédit photo : http://www.penelope-jolicoeur.com/

Publié dans Je craque !

Commenter cet article

une fille 16/11/2011 08:38



moi j'ai tenté de laisser la cb à la maison... mais elle hurlait tellement d'avoir envie de sortir de la maison que j'ai bien été obligé de la prendre avec moi... & puis de toute façon je
connais ces numéros par coeur donc...



Absolutlyfabulous 16/11/2011 09:07



Il faut se rendre à l'évidence.. On craque forcément ! :)