Bourgeonnons !

Publié le par Absolutlyfabulous

Salut les méduses! Je sais, je me fais rare, ne m'en voulez pas. C'est juste que ces longs week-ends m'ont donné une de ces flemme! Je te jure, je n'arrive plus à rien moi avec ces semaines de 3 jours. J'ai même mis un réveil  "travailler demain". J'ai perdu l'habitude de travailler le mardi. BigBoss si tu me lis : Joke. Je te rassure, je serai opérationnel mardi 11h00. Comment-ça 9h? Bon d'accord.

 

Bref, tu l'auras compris, la fatigue est entrée en moi, et a décidé de partir que lorsqu'il fera 20°C à l'ombre. Autant dire, c'est pas pour tout de suite.

Sur ces entrechats, je vais t'apprendre quelque chose que tu ne sais peut-être pas : Je ne sors jamais, Ô grand jamais, sans vernis. Oui bon tu me diras c'est pas folichon, les 3/4 de la blogo t'assommes de leurs "nail-arts" et autres peintures sur ongles. Moi ce n'est pas du tout ce que j'aime. Bon on est d'accord, desfois ça en jette. Je ne sais pas si c'est de la jalousie parce que pour tout avouer heureusement que le correcteur de vernis existe, ou bien si c'est une question de flemme mais non, je n'ai jamais le temps.

Hors de question pour autant de sortir les ongles nus, je crois bien que cela fait quelques années qu'ils n'ont pas vu le soleil du jour ces petits, mais boarf, c'est moche, donc hein.

Tout ça pour dire mes bichons qu'ici naquit une nouvelle catégorie. Cela  permettera sans doute d'assurer un minimum de régularité sur ce blog.

Késako que la catégorie ? Rien de bien folichon mais quand même! Dès que j'acquérerai un nouveau vernis, je te le montre! T'as vu, c'est tout con hein? Alors, ça te plait ?

On commence ? A-R-E Y-O-U R-E-A-D-Y ? 591115849ac911e192e91231381b3d7a_7.jpg

 

 

d0f719488edc11e1a9f71231382044a1_7.jpg

Fais pas attention à la bagouze!

 

 

Ces deux bijoux sont mes nouveaux bébés en provenance directe de la famille Bourjois, je vous demande d'applaudir bien fort: 

poppy.PNG

Le Rouge Poppyviolette.PNG

La Lavande

 

A très vite les copains !

Publié dans Absolutly Vernis !

Commenter cet article