1,2,3 Char'ton!

Publié le par Absolutlyfabulous

Salut les poulpes !

 

Aujourd'hui je voulais vous parler vernis, mais que dire à part que je suis juste devenue fan des nouveaux Bourjois? Pas grand chose évidemment. Je vais donc laisser ce sujet (largement) décrypté par mes copines beauté et vous raconter ma vie, comme d'habitude.

Non sérieusement, à choisir entre une séance de nails-art et du char à voile, y'a pas photo! Je te le dis : ENFOURNE TON CHAR !

557314_3663196178452_1231153554_3649921_576031378_n.jpg

Téma les cosmonautes!

 

Tout commence le jour où Chéri se sent l'âme d'un aventurier. Faut dire que le trajet chiotte/frigo/canapé ne paye pas de mine, et qu'il serai grand temps de changer. C'est pourquoi il me lance un défi : trouver une activité rigolote.


Oui oui, "rigolote" c'est bien le mot. Tu l'auras compris, je suis une grande trouillarde, et pour moi tout ce qui est saut en parachute, parapente et autre para-machinchose : non merci!

Et c'est donc comme cela qu'on s'est retrouvé entrain d'enfiler ses monstrueuses combies orange au Touquet, sans oublié les casques jaune. Pour notre sécurité à tous, les photos concernant ce casque ont été censurées.

Nous voila parti bras dessus/bras dessous sur le sable du Nord-Pas-de-Calais, accompagné d'un moniteur trop IN et une équipe de marmots braillards.

On l'écoute parler, le mono, blablabla et quand il lance le top départ....RIEN. Non mes cocos, rien ne s'est passé. Pas d'étincelle, pas de cris hystériques, pas de rires à gorges déployées, non, rien. Pas un même un petit peu de...vent.

Et oui les chéris, le char à voile c'est cool, quand y'a du vent !

 

 

Le gars a quand même été sympa, et nous a pas fait payer. Et puis, quand le vent est un peu monté, et qu'on dépassait les 100kms/heure, bon ok, les 10kms/heure, c'etait plutôt "rigolo".

 

Si ça vous intéresse n'hésitez pas, c'est 30€ les 2heures d'initiation, et il y'a de petits hôtels très sympa sur la côte.

 

Slurp Slurp !

Publié dans Fabulous'plans

Commenter cet article

la chauve-souris 27/03/2012 09:49


ça peut être rigolo en effet!

Absolutlyfabulous 27/03/2012 09:53



si t'as l'occasion : TESTE !